Nos agences
  • Rennes : 02 99 38 38 38
  • Nantes : 02 40 48 48 48
  • Saint-Malo Dinard : 02 30 30 30 05
Acheter
louer

Localisation

Localisation
Rennes
Ville
Quartier
    Type de bien
    Tous...
    Prix
    Choisir
    Surface
    Choisir
    Référence
    Sur le site Agence Directe : 17992 acquéreurs potentiels 262 annonces au total sur le site
    1. Accueil
    2. notre-agence

    Notre agence

    Créées par des professionnels de l’immobilier, Agence Directe 3,9%,vos agences immobilières à Rennes, Nantes, Paris, Saint Malo - Dinard et Côte d’Émeraude sont nées de la volonté de fluidifier le marché immobilier sur Paris, Rennes, Nantes et la Côte d’Émeraude en permettant aux acquéreurs et aux vendeurs, d’acheter et de vendre mieux et plus rapidement leur maison ou appartement sur Rennes, Nantes, Paris, Saint Malo - Dinard et leurs périphéries.
    A titre d’exemple, consultez dès maintenant notre sélection d’appartements ou de maisons à acheter sur Rennes. Vous pouvez également découvrir nos annonces de maisons ou d’appartements à vendre Paris et à Nantes.

    Plusieurs constats nous ont amené à créer le concept novateur de L’Agence Directe :

    • les agents immobiliers français pratiquent les frais d’agence les plus élevés en Europe. De ce fait, près d’une transaction immobilière sur deux en France se réalise sans agence, ce qui n’est pas sans risque, juridique notamment.
    • le prix de l’immobilier a quasiment doublé en 9 ans et les taux de commission sont restés les mêmes, ce qui n’est pas logique !
    • les frais d’agence immobilière élevés représentent donc un frein à la fluidité et à la rapidité des transactions immobilières,
    • les futurs acquéreurs et vendeurs font appels, contraints et forcés, aux agences immobilières,
    • les moyens de communication des offres immobilières ont fortement évolué. Les acquéreurs potentiels, notamment en milieu urbain, recherchent leur bien immobilier via Internet et fréquentent de moins en moins les agences immobilières et leurs coûteuses vitrines !

    Notre objectif est de faire bénéficier nos clients des frais d’agence parmi les plus bas du marché : 3,9% dès 150.000 € net vendeur !

    Pour cela, nous avons choisi de :

    – Réduire au maximum nos investissements immobiliers à Rennes, Nantes, Paris et la Côte d’Émeraude : réduire le nombre de pas de porte mais des bureaux classiques, facilement accessibles,

    – Investir en moyens de communication importants et performants (Internet, presse…).

    – Optimiser la qualité de service à nos clients avec un suivi personnalisé en apportant conseils sur les formalités de votre achat ou vente d’appartement ou de maison, des conseils également sur les assurances obligatoires, ou sur votre recherche de crédit immobilier en faisant des simulations de crédits.